Contacter le Fournisseur? fournisseur
cathy Mr. cathy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ymcathy@foxmail.com 86-575-88090000
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 110 Products)

Chemise en chambary de coton pour homme

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise en chambary de coton pour homme La chemise est faite de tissu chambary en fil de coton peigné. le tissu est fin et lisse. il est confortable de porter la chemise. c'est le meilleur choix pour les employés de bureau. il regarde doucement. Ref tissu chambary. nous avons de nombreuses couleurs pour votre...
Chemise homme en coton fin à carreaux YD

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise homme en coton fin à carreaux YD Ce tissu de chemise est en coton peigné à carreaux de haute qualité. Il est confortable et respirant de porter cette chemise. Le style est simple, un pkt et des cols boutonnés. le bouton est un bouton en plastique perlé. conception de chemise de réf que nous pouvons faire selon...
Jupe-uniforme scolaire Good Design Girls

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton

Le genre: Femmes

maquette: Tout droit

Jupe-uniforme scolaire Good Design Girls Pour l'élève des filles. La jupe de match de chemise de couleur blanche est le meilleur choix. nous pouvons fabriquer diverses jupes. comme la jupe parapluie, la jupe plissée bleu marine et la jupe plissée à carreaux TR yd et les fils. La jupe à carreaux Fashion Girls est...
Chemise décontractée en coton flammé pour homme

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise décontractée en coton flammé pour homme Cette chemise a deux pkt avec rabat. et en haut du pkt gauche. il a une fausse fermeture éclair sur l'empiècement avant avec passepoil décoré. Le tissu de la chemise est un tissu de tissage de coton flammé. nous pouvons fabriquer différentes couleurs de carrosserie...
Chemise homme en popeline de coton LS

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise homme en popeline de coton LS Cette chemise est en tissu imprimé popeline de coton. Le style est ajusté. ça a l'air plus décontracté. spécialement pour la conception de cols.il est exquis et beau faux cols. et utilisez également des boutons de couleur perle pour rendre la chemise plus acctriave. si vous...
Chemise LS pour homme en sergé de coton

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise LS pour homme en sergé de coton Le tissu de la chemise est 100% coton sergé épais et brossé. quand vous le portez. vous vous sentirez très chaud. il convient à l'automne et à l'hiver. Le style est ajusté. L'intérieur du col et la patte de boutonnage intérieur sont en tissu chambary contrasté. Nous...
Chemise homme en viscose à imprimé tie-dye

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Lin / Rayon

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise homme en viscose à imprimé tie-dye Cette chemise est faite d'un imprimé spécial tie-dye. la qualité du tissu est 100% viscose. il est doux et confortable de porter cette chemise. ref la conception d'impression tie dye. nous pouvons prendre en charge la personnalisation.
Chemise à carreaux TC 65/35 yd pour homme

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Polyester

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise à carreaux TC 65/35 yd pour homme Ce tissu de chemise est tc 65% polyester 35% coton yd check. c'est col montant et pas de style simple pkt. Le moq est d'environ 1200 pièces par conception. nous pouvons faire la conception différente selon les besoins du client.
Chemise décontractée homme en coton flammé

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise décontractée homme en coton flammé Cette chemise est faite de tissu flammé de coton. il ressemble au tissu de lin. mais la sensation de main est plus douce. et le prix est plus compétitif par rapport au tissu de ligne. c'est le meilleur choix pour l'été. le style de la chemise est à la mode et sur tout...
Chemise casual homme en coton jacard uni.

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise casual homme en coton jacard uni. C'est une chemise décontractée en jacard de coton. sur tout le corps est cousu de couleur contrastée. et a deux pkt avec emb de marque de contraste. L'empiècement devant et la patte intérieure sont décorés de tissu chambary.
Chemise décontractée en jacard à carreaux en coton YD pour homme

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise décontractée en jacard à carreaux en coton YD pour homme Cette chemise est confectionnée en tissu à carreaux jacard de coton. c'est une chemise décontractée à emballage plat. il y a deux pkt. l'un est le patch pkt avec rabat. l'autre est patch pkt avec décor chambary contrasté. et a également un...
Chemise à manches longues à imprimé spandex en coton personnalisé pour homme

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton / Spandex

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise à manches longues en coton et élasthanne pour homme bonne vente La chemise en coton et spandex pour hommes est faite de tissu imprimé 95% coton, 5% élasthanne. il a plus l'air de loisirs et de mode. la chemise d'image a le tissu prêt. il y a une autre impression en deux couleurs comme ci-joint. Ainsi,...
Chemise homme à manches longues en coton et élasthanne

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton / Spandex

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise homme à manches longues en coton et élasthanne Le tissu est imprimé à 95% coton, 5% élasthanne. une conception a trois couleurs. le moq peut être de 5 pièces par couleur. La chemise multicolore et respirante convient à la maison et au bureau. ça a l'air à la mode. Une fois que vous nous trouvez, vous...
Tunique en coton Top Quality Ladies en automne

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton

Le genre: Femmes

maquette: Tout droit

Tunique en coton Top Quality Ladies en automne Tissu en sergé de coton à carreaux y / d, deux poches avec ceinture.La tunique en coton personnalisée avec ceinture est confortable et chaude.Une fois que vous nous trouvez, vous pouvez passer une commande sur Made-in-China ou un contrat signé avec nous. Le dépôt de 30%...
Chemise de bureau pour homme avec peluche chaude au printemps

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise de bureau pour homme avec peluche chaude au printemps Cette chemise en peluche chaude composite est très chaude en automne et en hiver. La chemise solide pour homme personnalisée est décontractée et simple, ce qui convient aux employés de bureau. il y a deux couches.la couche extérieure est en tissu solide...
Chemisier décontracté à manches longues pour femmes

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton

Le genre: Femmes

maquette: Tout droit

Chemisier décontracté à manches longues pour femmes Tissu à carreaux en coton y / d, style tendance avec coupe ample. Le chemisier à carreaux en coton à la mode est confortable et décontracté. Une fois que vous nous trouvez, vous pouvez passer une commande sur Made-in-China ou un contrat signé avec nous. Le dépôt de...
Jupe-uniforme scolaire New Design Girls

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton

Le genre: Femmes

maquette: Tout droit

Jupe-uniforme scolaire New Design Girls Pour l'élève des filles. La jupe de match de chemise de couleur blanche est le meilleur choix. nous pouvons faire différents types de jupe. comme jupe parapluie, jupe plissée bleu marine et jupe plissée à carreaux TR yd et fils. La jupe à carreaux Custom Girls est...
Uniforme à rayures YD pour garçons pour uniformes scolaires

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Uniforme à rayures YD pour garçons pour uniformes scolaires Cette bande de yd est faite de tissu cvc 55/45 yd. le fabirc a l'avantage du coton respirant et doux. a également des avantages de tissu en polyester facile à laver et à sécher. c'est le meilleur choix pour les uniformes scolaires. le col et la...
Chemise à manches longues en coton et élasthanne

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Coton / Spandex

Le genre: Hommes

maquette: Tout droit

Chemise à manches longues en coton et élasthanne Le tissu est 95% coton 5% élasthanne. une conception a trois couleurs rose, blanc et noir. le moq peut être de 5 pièces par couleur. Le client peut également utiliser ces couleurs pour les chemises pour hommes ou pour garçons. Nous pouvons fournir la marque, veuillez...
Robe en rayonne pour femme

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Matériel: Lin / Rayon

Le genre: Femmes

maquette: Tout droit

Robe en rayonne pour femme La robe est faite de tissu 100% rayonne. ce matériau est très doux. C'est confortable de porter cette robe. La robe est de style lâche. a un col en V et des décorations en tissu de couleur douce sur la patte de boutonnage et le poignet. Il a une conception de tissu différente pour le...
Jupe imprimée léopard en viscose Fashion Ladies

Détails d'emballage: carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Strong

Type: Jupe A-Line

Saison: Été

Style: Doux

Jupe imprimée léopard en viscose Fashion Ladies La jupe à imprimé léopard est en viscose qui est à la mode, douce et fraîche en été.Une fois que vous nous trouvez, vous pouvez passer une commande sur Made-in-China ou signé un contrat avec nous. Le dépôt de 30% est facturé avant la fabrication du tissu personnalisé.La...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
cathy Mr. cathy
What can I do for you?
Contact Supplier
ymcathy@foxmail.com 86-575-88090000
HomeProducts Show

All Products (Total 110 Products)

Men's fine cotton yd check ls shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s fine cotton yd check ls shirt This shirt fabric is cotton combed yarn high quality yd check It is comfortable and breathable to wear this shirt The style is simple one pkt and button down collars the button is pearl plastic button ref shirt design we can make according to customer requirement
Men's cotton chambary ls shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s cotton chambary ls shirt The shirt is made of cotton combed yarn chambary fabric the fabric is thin and smooth it is comfortable to wear the shirt it is best choice for office people it looks gently Ref chambary fabric we have many colorsfor your choose
Good Design Girls school uniform-skirt

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Good Design Girls school uniform skirt For girl s student white color shirt match skirt is the best choice we can make various of skirts such as umbrella skirt navy pleated skirt and TR yd check pleated skirt and son on Fashion Girls Check Skirt is fashion and sweet for little girl at home and on holiday The We supply...
Men's cotton slub fabric casual shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s cotton slub fabric casual shirt This shirt has two pkt with flap and top of left pkt it has one fake zipper pkt Front yoke has piping decorated The shirt fabric is cotton slub yd weaving fabric we can make different body colors according to customer requirements
Men's cotton poplin print ls shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s cotton poplin print ls shirt This shirt is made of cotton poplin print fabric The style is slim fit it looks more casual specially for collar design it is exquisite and beautiful fake double collars and also use pearl color buttons make the shirt more acctriave if you like it pls contact with us we have...
Men's cotton twill print ls shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s cotton twill print ls shirt The shirt fabric is 100 cotton twill heavy brushed print fabric when you wear it you will be feel very warm it is fit for autumn and winter The style is slim fit Inside collar and inside placket has contrast chambary fabric we have different print design for customer choose
Men's  viscose tie dyed print ss shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s viscose tie dyed print ss shirt This shirt is made of special tie dyed print fabric quality is 100 viscose it feels soft and comfortable to wear this shirt ref the tie dye print design we can support to customization
Men's tc 65/35 yd check ls shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s tc 65 35 yd check ls shirt This shirt fabric is tc 65 polyester 35 cotton yd check it is stand up collarand no pkt simple style The moq is about 1200pcs per design we can make the different design according to customer requirement
Men's cotton slubbed fabric casual shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s cotton slubbed fabric casual shirt This shirt is made of cotton slubbed fabric it look likes linen fabric but the handfeel is more soft and the price is more competitive compare to line fabric it is best choice for summer shirt style is fashion and all over body is contrast stichings we have different colors for...
Men's cotton solid jacard casual shirt.

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s cotton solid jacard casual shirt It is cotton jacard casual shirt all over body is contrast color stiching and has two pkt with contrast brand emb The front yoke and inside placket has chambary fabric decorated
Men's cotton yd check jacard casual shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: strong

Men s cotton yd check jacard casual shirt This shirt is made of cotton jacard checks fabric it is flat packing casual shirt there are two pkt one is patch pkt with flap the other is patch pkt with contrast chambary decorated and also has chambary fabric on front yoke and inside collar the shoulder had triple stiching...
Custom cotton spandex print long-sleeve shirt for men

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Mens cotton spandex print long sleeve shirt good Sale Mens Cotton Spandex Shirt is made of 95 cotton 5 spandex print fabric it looks more leisure and fashion the picture shirt has ready fabric there are another two colors print as attached so the MOQ can be 5 pcs per color also the design can support customization
Mens 100pct ramie print short sleeve shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Mens 100pct ramie print short sleeve shirt This shirt is made of 100pct ramie fabric it s breathable and cool when you wear it it s the best one in summer and also the price is reasonable style is hawaii print it s hawaii collar and straight bottom it looks more leisure
Men's cotton spandex print long sleeve shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Men s cotton spandex print long sleeve shirt The fabric is 95 cotton 5 spandex print one design has three colors the moq can be 5pcs per color multi color and breathable Shirt is fit for wearing at home and office it looks fashion Once you find us you can place an order on Made in China or signed contrat with us 30...
Top Quality Ladies cotton tunic in autumn

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Top Quality Ladies cotton tunic in autumn Cotton twill y d check fabric two pocket with waist band custom Cotton Tunic with Waist Band is comfrotable and warm Once you find us you can place an order on Made in China or signed contrat with us 30 deposit are chargered before customized fabric are manufactured Shipping...
Men's office shirt with warm plush in spring

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Men s office shirt with warm plush in spring This composite warm plush shirt is very warm in autumm and winter Custom Mens Solid Shirt is casual and simple which is fit for office people there are two layers the outer layer is cvc solid fabric the inside layer is plush it has different colors for choosing popular...
Custom ladies casual long sleeves blouse

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Custom ladies casual long sleeves blouse Cotton y d check fabric fashion style with loose fit Fashion Ladies Cotton Check Blouse is comfortable and casual Once you find us you can place an order on Made in China or signed contrat with us 30 deposit are chargered before customized fabric are manufactured Shipping date...
New Design Girls school uniform-skirt

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

New Design Girls school uniform skirt For girl s student white color shirt match skirt is the best choice we can make different kinds of skirt such as umbrella skirt navy pleated skirt and TR yd check pleated skirt and son on The Custom Girls Check Skirt is comfortable and sweet for girl We supply brands and custom...
Boys yd stripe uniform for school uniforms

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Boys yd stripe uniform for school uniforms This yd stripe is made of cvc 55 45 yd fabric the fabirc has cotton advantage breathable and soft also has polyester fabric advantages easy to wash and dry also not easy to wrinkle new design Boys Stripe Shirt have two color pink white Stripe and blue white Stripe color it is...
Cotton spandex print long-sleeve shirt

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Cotton spandex print long sleeve shirt The fabric is 95 cotton 5 spandex one design has three colors pink white and black the moq can be 5pcs per color also customer can use those colors do men s or boys shirt We can supply brand please contact us
Girls solid color school uniform

Packaging: export carton

Supply Ability: Strong

Girls school uniform the white shirt fabric is tc 65 35 solid fabric the shirt is not easy to wrinkle and easy to wash also fast dry the girl wears the shirt with red color bow tie and match black color umbrella skirt she will be more pretty and beautiful if you like pls contact with us

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry